La Team S4 league : Monster Chaser Index du Forum
La Team S4 league : Monster Chaser
Forum hébèrgant la team S4 league Monster Chaser

La Team S4 league : Monster Chaser Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Fusion avec les Geek Land ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Team S4 league : Monster Chaser Index du Forum -> Divers -> Suggestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[MC]Xotia
Administrateur

Masculin
Grade: Super-Rookie
Niveau: 18

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 11:48 (2009)    Sujet du message: Fusion avec les Geek Land Répondre en citant

Il y a juste a regarder la page d'acueil pour voir que notre cher fofo coule... Donc je pense qu'il vaudrai mieu que l'on retournons avec les Anciens ASM = Les GL (Geek Land) Ils viennent de crée une section S4 alors je pense que c'est mieu de tous aller la bas. -DeViX- y est déjà et je pense que nous avons de meilleur chance. Quand a moi, j'ai déjà commencer mon test chez les X66 donc je n'y vais pas tout de suite. Si je foire le test je viens, si je le reussi, je pense rester chez les X66, mais je peut jouer avec vous pour le plaisir, ou déppaner en cas de war.

Le lien du forum : http://geek-land.xooit.fr/index.php

Maintenant je pense dire au revoir a se forum definitivement. J'attent que tout les membre est pris une désicion pour le supprimer le forum, Sauf si quelqu'un veut le garder.

Aller RDV chez les [GL] Okay

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 11:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
matt4488
Administrateur

Masculin
Grade: Semi-Pro
Niveau: 25

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 20:38 (2010)    Sujet du message: Fusion avec les Geek Land Répondre en citant

Et oui tu as raison on a coulé car personne ne repondait plus a rien ! donc pour moi c'est ok je vais chez les GL Wink ++ all

Administrateur

Masculin
Grade: Super-Rookie
Niveau: 18

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 21:29 (2010)    Sujet du message: Fusion avec les Geek Land Répondre en citant

Les geek aussi sont mort...

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:33 (2017)    Sujet du message: Fusion avec les Geek Land

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Team S4 league : Monster Chaser Index du Forum -> Divers -> Suggestion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006