La Team S4 league : Monster Chaser Index du Forum
La Team S4 league : Monster Chaser
Forum hébèrgant la team S4 league Monster Chaser

La Team S4 league : Monster Chaser Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: En tant qu'admin... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Team S4 league : Monster Chaser Index du Forum -> Divers -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
matt4488
Administrateur

Masculin
Grade: Semi-Pro
Niveau: 25

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 10:07 (2009)    Sujet du message: En tant qu'admin... Répondre en citant

Bon, je suis nommé admin, voici ce que je vais soummetre au vote

1- Voulez vous qu'il y ait une personne qui gere les recrutements( la personne qu'il a choisi devras quand meme faire sa demande officielle sur le forum

2- Voulez vous + de smileys ?

3- Hio voudras tu etre admin avec moi parce que tout seul Arrow je tienderais pas le coup... ?

4- Voulez vous un nouveau graph(je parle pas d'echizen mais de la decoration du forum), ou celui ci vous convient ?

5- Voulez vous changer le nom de la team ?

6- Voulez vous une nouvelle image d'acceil (celle qui est tout en haut)

Comment repondre a ces question ? :(Repondez pas à la question 3 elle est seulement pour better fly)

C'est tout bete exemple:

1- Oui

2- Oui, etc
.

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 10:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
matt4488
Administrateur

Masculin
Grade: Semi-Pro
Niveau: 25

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 19:04 (2009)    Sujet du message: En tant qu'admin... Répondre en citant

Merci de repondre sinon je prends les decision seulement avec hio

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:00 (2017)    Sujet du message: En tant qu'admin...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Team S4 league : Monster Chaser Index du Forum -> Divers -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006