La Team S4 league : Monster Chaser Index du Forum
La Team S4 league : Monster Chaser
Forum hébèrgant la team S4 league Monster Chaser

La Team S4 league : Monster Chaser Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: C'est pas de gaité de coeur. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Team S4 league : Monster Chaser Index du Forum -> Administration -> Départ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[MC]Xotia
Administrateur

Masculin
Grade: Super-Rookie
Niveau: 18

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 19:59 (2009)    Sujet du message: C'est pas de gaité de coeur. Répondre en citant

Je quitte la team, désolé :

-Je suis surement un mauvais Admin avec mon 4,5 de moyenne français, Mauvais en graphisme, et j'arrive pas a recruter du monde.
-Le chef de Clan est maintenant Matt4488
-L'Admin seras BetterFlyEffect

En espérant que vous vous en sortirais bien.

Je vais essayer de trouvé un team où je pourrais apprendre a m'améliorer d'avantage, une fois fini, si la team auras progresser grâce à matt4488 et BetterFlyEffect je reviendrai peut être, je reste aussi dans la team pour discuter avec vous, j'ai enrengistrer vos adresse MSN pour rester en contact.

Si vous avez d'autre question, n'hésiter pas.

Désolé pour tout les problème que je fais faire.

Bonne chance a vous tous.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 19:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
matt4488
Administrateur

Masculin
Grade: Semi-Pro
Niveau: 25

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 09:48 (2009)    Sujet du message: C'est pas de gaité de coeur. Répondre en citant

Que dire... sniff quoi Crying or Very sad t'es notre admin et moi tout seul en chef reste t'inquiette sa nous gene pas du tout le graphisme du forum... quand au recrutement il suffit de nommer une persone qui s'en charge et voila

On ne peut pas gagner tout le temps mais comme disait un chef de mon ancienne guilde: L'echec n'annule pas la valeur de l'effort accompli. Si il y a 2 ; 3 fautes dans tes post, on va pas en mourir tant que c'est pas du ''wesh lol komment sa va moi jvé bien'' sa va --'
Reste sérieux...

Sinon ben... met moi admin, j'essairais de faire de mon mieux...

Bonne continuation et bonne chance si on se revois pas... Sad

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:31 (2017)    Sujet du message: C'est pas de gaité de coeur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Team S4 league : Monster Chaser Index du Forum -> Administration -> Départ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006