La Team S4 league : Monster Chaser Index du Forum
La Team S4 league : Monster Chaser
Forum hébèrgant la team S4 league Monster Chaser
 
La Team S4 league : Monster Chaser Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le guide du TD ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Team S4 league : Monster Chaser Index du Forum -> Monster Chazer : S4 league -> Statégie -> Touch Down
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[MC]Xotia
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Nov 2009
Messages: 125
Localisation: 78
Masculin
Grade: Super-Rookie
Niveau: 18

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 19:35 (2009)    Sujet du message: Le guide du TD Répondre en citant

LE GAMEPLAY EN TOUCHDOWN
LE GUIDE
    

Voici une liste des commandements à respecter si vous voulez gagner en TD :

1. Toujours garder un œil sur la balle
Voici le commandement le plus important, et ce n'est pas pour rien qu'il est placé en premier dans la liste. Attention veillez toujours à repérer ou est la balle sur le terrain, si elle est reset (milieu du terrain) ou bien dans qu'elles mains elle se trouve.

2. "La meilleure des défense est l'attaque"
Ne laissez pas l'équipe s'emparer de la balle et attendre l'action au respawn. Ou est l'intérêt du jeu alors ? Sinon ils auraient appelé ça "défense game" ou autre. Pas besoin de plus de 2 joueurs en défense. Les autres jetez vous corps et âmes sur le FUMBI et rushez vers le respawn adverse !

3. Un travail de coopération
Aidez le coéquipier en possession du FUMBI en lui dégageant le passage. Et c'est toute la team qui doit d'y mettre surtout s'il est proche du but.

4. Attention aux Spiderman (anchoring users)
Lorsque vous repérez un adversaire qui se dirige vers le respawn a grande vitesse avec le FUMBY en utilisant un anchoring, alertez vos coéquipiers au moyen d'un message rapide.

5. Un moustique ne pique jamais deux fois au même endroit
Diversifiez vos points d'attaque, repérez la ou l'adversaire est distrait et donc plus vulnérable. N'attaquez pas toujours au même endroit sinon il concentrera sa défense sur celui-ci. Surprenez le et attaquez le, la ou il ne s'y attendra pas. Par exemple sur Station 2 : au lieu de tous vous agglutiner dans le train quand la balle est reset et donc de créer une mêlée incompréhensible, brisez les vitres. L'adversaire sera tellement concentrée sur ce qui se passe en face de lui, ne fera pas attention a vous et BOOM HEADSHOT ^^

6. Placer intelligemment ses skills (sentry gun & mur)
Placez vos skill à un endroit stratégique afin qu'il défende au mieux ou fasse un maximum de dégâts.  Pour les utilisateur du sentry-gun : veuillez à ne pas le placer toujours au même endroit sinon il n'y aura aucun effet de surprise, faite en sorte qu'il soit le moins visible possible afin de surprendre vos adversaires.

7. Observez les équipement de l'équipe adverse
Préparez 2 personnages : un pour la défense et un pour l'attaque. Si l'équipe adverse possède une majorité des skills offensifs (anchoring) alors privilégiez le personnage défensif. Si vous peinez en offense ou en défense alors vous pourrez échanger de personnage lors de la mi-temps afin de vous adapter.

8. Un mauvais score personnel n'a aucune importance
L'objectif principal est la victoire de la team. Blesser les équipiers adverses est le plus important, même si vous ne les tuez pas, le passage du coéquipier avec le FUMBY sera facilité si le joueur adversaire a un taux d'HP faible, il sera donc plus facile et rapide de le tuer.

9. Adaptez vous à la map
Certains skill sont inutiles sur certaines map alors que d'autre sont d'un fort atout. Par exemple l'anchoring n'est efficace que sur la map station 2, à l'inverse le mur y est inutile.

10. Travaillez votre teamplay
Une bonne connaissance de ses joueurs est indispensable. Par exemple un équipier bien équipé en défense se verra attribuer la place près du respawn pour couvrir le "but" et vice versa. Fabriquez également une bonne mini équipe offensive équipé pour cela (plasma sword pour le contact ou bras mécanique)

11. Keep cool
si l'équipe adverse rage et vous insulte, ne répondez pas et essayez plutôt de les démoraliser avec une grosse attaque de masse ou une ptite reflexion du genre "beh quoi j'ai juste fait mon boulot Mad ". N'oubliez pas personne n'aime perdre mais essayez tout de même de rester fair play, polis et de rester bon perdants même face à une equipe irrespectueuse. Ne bous abaissez pas a leur niveau !


"Traduction" et adaptation par LILOOCH : Tiré du post de DxNohah sur myS4league

Je remercie la source :http://s4league.leforum.eu/t22-GUIDE-Tout-ce-qu-il-faut-savoir-sur-le-gameplay-en-TD.htm 
_________________


Revenir en haut
MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Lun 14 Déc - 19:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
BetterFlyEffect
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Déc 2009
Messages: 38

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 20:40 (2009)    Sujet du message: Le guide du TD Répondre en citant

merci pour le guide Okay

mais sincèrement j'ai appris a jouer en testent testent... les guildes me sont d'aucune utilité . en même temps 1ans et demi de jeu c normal
je sais je frime avec mes 1 ans et demi de jeu mais "why not" ?
_________________


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:44 (2017)    Sujet du message: Le guide du TD

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Team S4 league : Monster Chaser Index du Forum -> Monster Chazer : S4 league -> Statégie -> Touch Down Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com