La Team S4 league : Monster Chaser Index du Forum
La Team S4 league : Monster Chaser
Forum hébèrgant la team S4 league Monster Chaser

La Team S4 league : Monster Chaser Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Smileys [URGENT] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Team S4 league : Monster Chaser Index du Forum -> Divers -> Suggestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
matt4488
Administrateur

Masculin
Grade: Semi-Pro
Niveau: 25

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 18:12 (2009)    Sujet du message: Smileys [URGENT] Répondre en citant

Il est une fois, un forum tout nouveau. Sur ce forum il y avais des smiley mais, Hélas, ses smiley donnaient envie de vomir...
Un modérateur: matt4488 craqua devant la laborieusité du smiley Surprised qui est sencer montrer quelqun de surpris, non quelqun de souriant.
Alors un S.O.S. smiley est lancé pour combler cette faute car la vraiment c'esy trop O,o'.

Amis graphistes(eur) Amis informatitiens, Nous avons besoin de vous !! Unissons nous pour donner a ce forum les smiley dont il a toujours rêvé.

Ensemble créeons une liste de smiley nécéssaire pour la beauté du forum.

Au secours chers membres du [MC]

matt4488

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 18:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[MC]Xotia
Administrateur

Masculin
Grade: Super-Rookie
Niveau: 18

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 18:19 (2009)    Sujet du message: Smileys [URGENT] Répondre en citant

Ok, je voulais déjà m'en occupais demain mais si tu veut sa passe en priO ^^ c'est noté.

MSN Skype
matt4488
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 18:21 (2009)    Sujet du message: Smileys [URGENT] Répondre en citant

bah c'est quand tu veux j'ai craqué sur le Surprised moi

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 18:29 (2009)    Sujet du message: Smileys [URGENT] Répondre en citant

lol, par contre, j'ai site qui permet d'avoir un smiley au choix, il tient toujorus une pancarte et nous pouvons :
-Choisir le message écris sur la pancarte, la police, la couleur, la taille
-Le Smiley qui le tient.

Dites sur se topic qu'elle smiley vous voulez, en décrivant avec les infos que je viens de vous citer.

EDIT : Je viens de faire des catégorie, aller aussi sur se lien pour me dire qu'elle smiley vous plait : http://www.xooit.com/fr/packs-de-smilies/

MSN Skype
matt4488
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 07:18 (2009)    Sujet du message: Smileys [URGENT] Répondre en citant

Sur la premiere page le Badsmiley 1 est bien

La sur cette URL c'est un smiley panneau ou c'est marqué: je go sur s4 tu viens ?
[img]http://membres.lycos.fr/smilizgs/12/GS_bf8ff71f5341738d92a31b7b029dad11.png[/img

J'ai supprimé un crochet de [/img] a la fin pour pas que sa affiche l'image

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 08:08 (2009)    Sujet du message: Smileys [URGENT] Répondre en citant

C'est pas avec l'URL que je prent, je dois enrengistrer l'image dans mes image et aprés l'ouvrir.

MSN Skype
matt4488
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 17:28 (2009)    Sujet du message: Smileys [URGENT] Répondre en citant

sur l'Url ya l'image que tu copie dans tes images apres...

Ami de la team

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 17:53 (2009)    Sujet du message: Smileys [URGENT] Répondre en citant

Je souhaite bonne chance a celui qui s'occupera de mettre tout les smiley je l'ai fait récemment et c'est tres chiant. Avec des packs de smileys sa peut aller plus vite mais moi il marchaient pas et tout les smileys sont pas supers.

matt4488
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 19:01 (2009)    Sujet du message: Smileys [URGENT] Répondre en citant

J'ai ajouter pas mal de smiley si vous en voulez d'autres dites le moi

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 12:26 (2009)    Sujet du message: Smileys [URGENT] Répondre en citant

C'est pas mal, gg à toi (une preuve que je suis un mauvais Admin, pas pu trouver de bos smileys )

MSN Skype
matt4488
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 22:27 (2009)    Sujet du message: Smileys [URGENT] Répondre en citant

rooooh !!! dis pas sa j'ai pri un pack dans xooit U_u

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:44 (2017)    Sujet du message: Smileys [URGENT]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Team S4 league : Monster Chaser Index du Forum -> Divers -> Suggestion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006