La Team S4 league : Monster Chaser Index du Forum
La Team S4 league : Monster Chaser
Forum hébèrgant la team S4 league Monster Chaser

La Team S4 league : Monster Chaser Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recherche Admin ! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Team S4 league : Monster Chaser Index du Forum -> Divers -> Suggestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[MC]Xotia
Administrateur

Masculin
Grade: Super-Rookie
Niveau: 18

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 19:09 (2009)    Sujet du message: Recherche Admin ! Répondre en citant

Bon c'est pas que je voudrai raconter ma vie mais je vais le faire comme même ! Sinon vous allez rien comprendre ! Résultat du 1 er trimestre : 11,1 de moyenne, les parent sont jamais content même avec 18 ^^ mais la c'est pire ^^ Rendez vous avec Prof Principal et le pire dans tout sa c'est Horaire Ordi !!! Et oui, je vais devoir ralentir l'ordinateur se qui me fais (sans vouloir être grossier) CHIER ! Mais me connaisant je serais souvent la comme même ! Mais dans le pire des cas j'aimerai élir un nouveau Admin pour me remplasser en cas d'absence et m'aider aussi quand je serais connecter ! Donc dites si vous voulez devenir Admin, mais je préviens être Admin c'est :
- Le moin de fautes Possible et encore moin dans les gros message comme celui si ! ( mon plus GROS point faible )
- Une Activités régulière dans le forum ( se co une fois par jour (essayer))

Et d'autre contraitre !

Je vous mais mes horaire de dispo dorénavant sachant que c'est aproximatif (je peut partir plus tot ou rester plus tard) :

Lundi :
Matin j'ai cour, je part a 7 h 30
Aprés midi je rentre à 16 h 20 et je vais mes devoirs jusqu'a 17 h 30
Je peut me co jusqu'a 18 h 15
Je Déco à 20 h 40

Mardi :

Matin j'ai cour je part à 8 h 30 donc je peut me connecter 1 h environ !
Aprés midi je rentre à 17 h 20 et je fais mes devoirs jusqu'a 19 h 30
Je peut peut être me co jusqu'a 1 à 2 minutes
Je Déco à 20 h 40

Mercredi :

Matin j'ai cour je part à 7 h 30
Midi je rentre à 12 h Je boss des fois devant l'ordi jusqu'a 14 h 15
Go tennis jusqu'a 16 h 15
Continue devoir si j'en est encore toujours devant l'ordi mais un peu moin de chance à partir de 17 h
Je peut me co jusqu'a 18 h 15 environ
Je déco à 20 h 40

Jeudi :

Matin j'ai cour je part à 7 h 30
Aprés midi je rentre à 17 h 20
Je fais mes devoirs jusqu'a 19 h 15 environ
Je peut me co 1 ou 2 minutes comme même
Je déco à 20 h 40

Vendredi ((L) se jour) :

1 semaine sur 2 je commence à 7 h 30 ou 8 h 30
Aprés midi je rentre à 17 h 20 et je me co dirèctement
Je Mange vers 20 h
Je joue jusqu'a 22 h

Samedi :
Lève à 8 h 30, Fais devoir tout le matin
Aprés midi, libre
Soir co jusqu'a 22 h

Dimanche :

Lève à 9 h, Boss toute la matinée
Aprés midi libre jusqu'a 18 h
Déco à 20 h 40

Se qui peut aider ! :
Absence de mon père et Mère
Prof Absent
La semaine sur 2 que je part à 8 h 30

Se qui m'aide pas :

Qui est mon père le mercredi donc je peut souvent pas bosser devant l'ordi
Ma mère rentre à 17 h donc elle pique une crise en me voyant devant l'ordi
Le faite que j'ai trop de devoirs ^^

Bon sayer trop raconter ma vie, Je Cherche Admin, et je repart Bosser Crying or Very sad Désoler pour les fautes mais le message à été fais le plus rapidement possible car j'ai un couteau sous la gorge qui me défonce si je vais pas bosser ^^

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 19:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
matt4488
Administrateur

Masculin
Grade: Semi-Pro
Niveau: 25

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 19:59 (2009)    Sujet du message: Recherche Admin ! Répondre en citant

Si tu veux je peux te remplacer temporairement... Sinon Hio serait un bon choix

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 23:58 (2009)    Sujet du message: Recherche Admin ! Répondre en citant

merci Matt , toi aussi t'a le profil parfait !

je postule pour être admin .

[MC]Xotia
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 07:32 (2009)    Sujet du message: Recherche Admin ! Répondre en citant

Bas si on enlève les petite faute d'orthographe c'est vrai que matt4488 est Parfait comme Admin, j'attends voir si Razz ou Syndrom veulent, pour l'instant on a HioNaim qui se présente ! Par contre Matt4488 je n'est pas besoin que l'on me remplace temporairement mais simplement de m'aider ^^ en cas d'absence ou même quand je suis connecté Okay

Edit(matt4488): JE vien de corriger tes fautes parle pas des miennes ! Mort de Rire

MSN Skype
ADN88
Ami de la team

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 18:52 (2009)    Sujet du message: Recherche Admin ! Répondre en citant

J'ai une proposition a vous faire même si elle ne semble pas être bien placer mais bon vous verrez le lien plus tard.

Ma section S4league ne marche pas bien voir pas du tout alors je voulais vous envoyer mes membres puisque vous vous n'avez apparemment pas de problème, après certaines choses me font douter sur cette décision comme mon bannisemment du tchat, c'est pas tres réglo comme truc mais bon.
Peut-être que l'un de mes membres aura les capacités nécessaire pour postuler a ce poste d'administrateur que tu propose.
Sur ce, bonsoir a tous. 

[MC]Xotia
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 19:58 (2009)    Sujet du message: Recherche Admin ! Répondre en citant

Je vois pas pourquoi ont ta banni tu chat, si j'apprent qui est cette personne il ne pourra pas se présenter comme Admin, on ne banni pas comme sa sans raison ! Sur ce merci Adn88 !

MSN Skype
BetterFlyEffect
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 20:58 (2009)    Sujet du message: Recherche Admin ! Répondre en citant

ADN88 a écrit:

J'ai une proposition a vous faire même si elle ne semble pas être bien placer mais bon vous verrez le lien plus tard.

Ma section S4league ne marche pas bien voir pas du tout alors je voulais vous envoyer mes membres puisque vous vous n'avez apparemment pas de problème, après certaines choses me font douter sur cette décision comme mon bannisemment du tchat, c'est pas tres réglo comme truc mais bon.
Peut-être que l'un de mes membres aura les capacités nécessaire pour postuler a ce poste d'administrateur que tu propose.
Sur ce, bonsoir a tous. 

un peu trop vite *

même si il a les compétence , l'accepter directement comme admin est un manque de raisonnement pur .
on le connais même pas , de plus il vient d'une team adverse , qui ne nous dis pas qu'il va infiltrer notre team ? je ne dis pas que tu pourrais nous mentir mais dans ce monde tout peut t'arrivé

[MC]Xotia
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 22:35 (2009)    Sujet du message: Recherche Admin ! Répondre en citant

ADN88 ne se présente pas pour être Admin, je le connais depuis les ASM, pour l'instant il n'y a que toi Hio, et si personne ne se désigne sa seras toi ^^

MSN Skype
BetterFlyEffect
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 22:43 (2009)    Sujet du message: Recherche Admin ! Répondre en citant

[MC]Xotia a écrit:

ADN88 ne se présente pas pour être Admin, je le connais depuis les ASM, pour l'instant il n'y a que toi Hio, et si personne ne se désigne sa seras toi ^^
tu ne ma pas compris .
il a dis qu'il aller faire venir une personne et il pans qu'elle a les compétence pour être admin .

je ne dis pas non mais je pans que connaitre les personnes d'abords avant de les mettre admin

[MC]Xotia
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 11:34 (2009)    Sujet du message: Recherche Admin ! Répondre en citant

A ok, non il ne pourra pas être Admin si je ne le connais pas --',en tout cas si dimanche soir il ne reste plus que toi je te métrai Admin Hio.

MSN Skype
matt4488
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 21:17 (2009)    Sujet du message: Recherche Admin ! Répondre en citant

[MC]Xotia a écrit:
A ok, non il ne pourra pas être Admin si je ne le connais pas --',en tout cas si dimanche soir il ne reste plus que toi je te métrai Admin Hio.

-_-" je me presente moi aussi... --'

Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 22:02 (2009)    Sujet du message: Recherche Admin ! Répondre en citant

oui il se présente lui aussi <

matt4488
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 22:11 (2009)    Sujet du message: Recherche Admin ! Répondre en citant

Ahhhh se Xotia c un sacré gaillard >,> Mort de Rire

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 23:33 (2009)    Sujet du message: Recherche Admin ! Répondre en citant

A quel jeu de mot --', moi je pensais que tu voulais me remplacer temporairement bas on choisira, enter vous deux, mais matt a dis qu'il serais absent alors je ne c'est pas.

MSN Skype
BetterFlyEffect
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 23:59 (2009)    Sujet du message: Recherche Admin ! Répondre en citant

okey , je veux aussi dire que sait graphiste et non pas grapheur svp 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:16 (2018)    Sujet du message: Recherche Admin !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Team S4 league : Monster Chaser Index du Forum -> Divers -> Suggestion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006