La Team S4 league : Monster Chaser Index du Forum
La Team S4 league : Monster Chaser
Forum hébèrgant la team S4 league Monster Chaser

La Team S4 league : Monster Chaser Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Problème HackShield ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Team S4 league : Monster Chaser Index du Forum -> Administration -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BetterFlyEffect
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 20:24 (2009)    Sujet du message: Problème HackShield ! Répondre en citant

Un problème est survenu aux alentours de 16h jusqu'à maintenant pour la majorité des joueurs. Ce problème serait dû notamment au HackShield, de ce fait plusieurs d'entre vous avaient certaines difficultés à vous connecter. Pour arranger ce problème, et d'ici le prochain patch comprenant la correction à ce problème, je vous invite à suivre les indications suivantes :
http://www.alaplaya.net/forum/viewtopic.php?f=346&t=147657#p1582267
- Télécharger ce fichier : http://yomiplayground.dip.jp/HShield.rar
- Effacer le dossier HShield actuel ( Se trouvant par défaut dans C:\Program Files\alaplaya\S4League )
- Après avoir décompresser le fichier .rar, placer le à la place de l'ancien. ( Toujours dans C:\Program Files\alaplaya\S4League )

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 20:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[MC]Xotia
Administrateur

Masculin
Grade: Super-Rookie
Niveau: 18

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 18:01 (2009)    Sujet du message: Problème HackShield ! Répondre en citant

Ok, merci de l'info ! C'est vrai que hier je n'arrivais plus a me connecter avec -RaZzEnGaN- et -MoNsTeR- ^^

MSN Skype
[MC]Xotia
Administrateur

Masculin
Grade: Super-Rookie
Niveau: 18

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 07:44 (2009)    Sujet du message: Problème HackShield ! Répondre en citant

Désoler mais pour le double Post mais apparament, cette solution crée aussi pas mal de Problème : http://www.alaplaya.net/forum/viewtopic.php?f=346&t=147657#p1582267

Faites Attention, en tout cas moi j'attent avant de trouver une solution !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:34 (2017)    Sujet du message: Problème HackShield !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Team S4 league : Monster Chaser Index du Forum -> Administration -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006