La Team S4 league : Monster Chaser Index du Forum
La Team S4 league : Monster Chaser
Forum hébèrgant la team S4 league Monster Chaser

La Team S4 league : Monster Chaser Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Guide chaser ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Team S4 league : Monster Chaser Index du Forum -> Monster Chazer : S4 league -> Statégie -> Chaser
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
matt4488
Administrateur

Masculin
Grade: Semi-Pro
Niveau: 25

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 22:02 (2009)    Sujet du message: Guide chaser Répondre en citant

Bonjour a tous, je vous propose un petit guide pour chaser qui propose une strategie pour chaque map

Petit dico des thermes utilisés: CAC= corps a corps; SM= smash rifle; HMG= heavy machine gun; CS= counter sword; SW= super wall; SN = Senty nell; SG= Sentry gun
CO= chaser out(jartage de chaser) SR= semi rifle, SMG= Sub machine gun

Circle 5

I: Non chaser
            A: Attaquant

Un attaquant doit d'abord savoir esquiver correctement, il est primordial de savoir correctement jouer sinon vous courrez droit au Kill Laughing . Il doit savoir jouer au Corps a Corps(CAC) et avoir de bon reflexes(oh oui sa croyez moi c'est vrai mdr) Il ne doit pas avoir peur du chaser(evident --') et sera toujours a essayer de le CO ou de lui faire des dommages

Les armes : SM : Cet arme permet de tirer a distance mais aussi de faire du CAC qui est assez puissant pour CO
                  SN/HMG : si vous avez plus de mal a faire du CAC alors prenez la SN qui fige les enemis et pour les CO tranquile ou la HMG pour occasionner beacoup de degats dans un temps tres court Okay )
                  CS/battle : SI vous avez plus de mal a CAC alors prenez la CS sinon prenez la battle(qui vous sera utile en etant chaser)/Sword(si vous ne voulez pas CO)

Skill : Anchoring/Fly(de preference)

B: Scoreur par dommages

Nom un peut bizzare mais je n'en ai pas trouvé d'autres ^^' ce mode de jeu est basé sur le score a distance et est pour ceux qui ont du mal a aller affronter le chaser directement. Cette class doit toujours rester a distance si possible. Sur les map ayant de l'altitude comme Circle l'utilisation de SW ou de fly pour prendre de la hauteur est conseillé pour pouvoir toucher le chaser de partout

Les armes : SM; HMG; SR.

Skill: Fly/Wall (si possible pour SW mais vraiement pour ceux qui n'ont aucun probleme d'esquive²)

Si vous voulez apprendre le SW demandez moi(technique inventée by me ^^)

II Chaser

Avant tout, le principal but du chaser est de tuer tout les personnages. Apres, il y a les cibles, leur rôle est de donner 4 points au lieu de 2 si on tue le joueur qui la porte. La cible est toujours attribuée au joueur ayant le plus haut score dans la partie, si il meurt, la cible passe au 2eme joueur ayant le plus haut score etc...
Si possible, Chassez tout le temps la cible, apres, il y a les attaquant qui n'utilisent que la sword et qui spamment dash attak avec si vous n'arrivez pas a semer ses personnes et qu'elles vous casse vraiment les "pieds" (je reste poli mdr) tuez les, elles vous feront perdre un temps precieux.

Armes : selon la classe que vous avez choisi

Skill: Fly/wall/ ancho(Vraiement ne prenez le wall que si vous avez la certitude de ne pas vous faire CO car vous ne pourrez pas remonter Sad )

Le skill le plus conseillé pour cette map est Fly car vous pouvez tirer en l'utilisant ce qui est tres pratique aux joueurs qui ont des difficultées en etant chaser

(Je m'arette la pour se soir j'editerais se post quand je continuerais car rien que sa sa m'a prit 30 minutes ^^')

Temple O

I: Non chaser

A: Attaquant

Armes: SM; SN(attaquant passif*)/HMG(attaquant actif*);CS/battle/Sword

Ce coup ci il y a deux types d'attaque possible, l'attaquant actif* ou l'attaquant passif*(campeur).
Pour l'attaquant actif, rien ne change, meme que circle, le passif parcontre doit rester au millieu de la map, dans le petit autel(sachant qu'un attaquant actif a beacoup plus de chance de se faire kill sur cette map).

Technique de l'attaquant passif: L'attaquant passif doit rester camper au centre de la map. Il place sa SN au centre de la map et expulse le chaser si il entre dans l'autel sinon, il score en tirant a distance sur le chaser a distance et en le jartant si il entre dans le petit temple. Son but est principalement de faire perdre du temps au chaser.

Skills: aucun skill precis n'est requis pour cette carte, a vous de choisir.

B: Scoreur

Voir circle 5(sauf pour skill: shield est conseillé)

II Chaser

Etre chaser sur cette map, c'est plus delicat. Beaucoup de gens tournent autour du "T" derriere la vitre. Pour eux, soit une senty si vous etes attanquant passif, sois monter sur le T si vous etes actif, ce qui est beacoup plus dur. Il est tres dur de faire perfect lors ce que il y a beacoup de sword, alors n'hesitez pas a en tuer un ou deux qui serait trop embetants...

Block Buster

I Non chaser

A: Attanquant

Expert de CO: Cette classe est celle qui a le plus de merite, c'est elle qui se chargera de CO. Armes : SM, HMG, Battle.
L'expert doit preparer une ''mer de rouge'' c'est a dire de casser toutes les dalles vertes d'un coté pour CO facilement, c'est la qu'intervient la HMG, au premeiers round, prenez la HMG et faites une mer de rouge d'environ, 10-13 cases. Cela fait, vous pouvez attaquer le chaser en le poussant sur votre mer de rouge puis casser les dalles sous ses pied, l'arme la plus utile pour sa est le SM car il permet de faire du CAC et de tirer juste apres(c'est l'arme la plus utile pour CO sur cette map).
Skill: Fly/ancho

B: Scoreur

La classe qui a le moins de merite... elle se contente de tirer sur le chaser pour score, Armes: SM/SMG; HMG; SR

Skill : Fly/ Shield; ancho

II Chaser

Etre chaser sur cette map, ça peut etre tres dur, comme ça peut etre facile. Un chaser sur cette map doit TOUJOURS faire attention a ne pas atterir sur une mer de rouge ! Si c'est le cas, envolez vous vite ! Sinon c'est le CO assuré.

Derniere Mise a jour le mercredi 9
N'hesitez pas si vous voulez un quelquonque entrainement sur nimporte quelle map vous me MP je suis toujours dispo Wink

Cordialement

matt4488

Dernière édition par matt4488 le Mer 9 Déc - 14:41 (2009); édité 1 fois

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 22:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[MC]Xotia
Administrateur

Masculin
Grade: Super-Rookie
Niveau: 18

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 12:57 (2009)    Sujet du message: Guide chaser Répondre en citant

Pour l'instant se tuto est trés intéréssant, moi perso, circle 5 Chaser est mon mode préferer, j'utilise gun, batte et CS, je gagne un peu de point de loin et quant sa deviens trop dangereux je jarte le chaser, en étant chaser, je cherche tout le temps le perfect, a la batte je donne un coup et c'est fini, apres je cherche les autre, voila comment 2/3 d'ètre 1 er en chaser pour moi ^^

GG matt4488

MSN Skype
matt4488
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 16:15 (2009)    Sujet du message: Guide chaser Répondre en citant

merci

Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 20:18 (2009)    Sujet du message: Guide chaser Répondre en citant

merci pour se Guide Wink

matt4488
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 20:20 (2009)    Sujet du message: Guide chaser Répondre en citant

ya pa de quoi :p si je veux garder ma place de 1er en chaser... faut bien que je travaille dessus

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:41 (2017)    Sujet du message: Guide chaser

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Team S4 league : Monster Chaser Index du Forum -> Monster Chazer : S4 league -> Statégie -> Chaser Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006