La Team S4 league : Monster Chaser Index du Forum
La Team S4 league : Monster Chaser
Forum hébèrgant la team S4 league Monster Chaser

La Team S4 league : Monster Chaser Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Je défie Xotia !!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Team S4 league : Monster Chaser Index du Forum -> Monster Chazer : S4 league -> Top 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Edward
Leagueur Confirmé

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 23:01 (2009)    Sujet du message: Je défie Xotia !!! Répondre en citant

Salut à tous, je pense pouvoir être mis dans le top 3 ... Pour cela, je défie Xotia avec une sorte de war en 1vs1.

Les matchs seront les suivant (matchs de 10min) :

1 -> DM sword sur neden 1
2 -> Je te laisse choisir
3 -> DM normal, toujours sur Neden 1

Dis moi si tu acceptes le défi, on se mettera d'accord pour les horaires ...

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 23:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[MC]Xotia
Administrateur

Masculin
Grade: Super-Rookie
Niveau: 18

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 12:13 (2009)    Sujet du message: Je défie Xotia !!! Répondre en citant

J'accepte le défi, cette après midi ? Pour le 2 je pense que l'on devrais déjà faire la 1 et la 3 et si il y a un 1 a 1 on fera un Chaser circle 5.

MSN Skype
matt4488
Administrateur

Masculin
Grade: Semi-Pro
Niveau: 25

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 21:24 (2009)    Sujet du message: Je défie Xotia !!! Répondre en citant

Smile bonne chance

Leagueur Confirmé

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 01:50 (2009)    Sujet du message: Je défie Xotia !!! Répondre en citant

Ok pour le chazer sur circle 5 en cas d'égalité ... On voit sur skype pour les horaires, il m'arrive d'oublier de passer sur le fow Wink

Par contre, les deux dm seront en 1vs1, j'ai pas précisé mais je ne pense pas que ça pose un problème ...

BetterFlyEffect
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 18:21 (2009)    Sujet du message: Je défie Xotia !!! Répondre en citant

t'a vu l'heur va te coucher ! mdr  Wink

Edward
Leagueur Confirmé

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 18:35 (2009)    Sujet du message: Je défie Xotia !!! Répondre en citant

Oui, je sais ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:38 (2017)    Sujet du message: Je défie Xotia !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Team S4 league : Monster Chaser Index du Forum -> Monster Chazer : S4 league -> Top 3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006