La Team S4 league : Monster Chaser Index du Forum
La Team S4 league : Monster Chaser
Forum hébèrgant la team S4 league Monster Chaser

La Team S4 league : Monster Chaser Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: League Of Legends ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Team S4 league : Monster Chaser Index du Forum -> Divers -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BetterFlyEffect
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 18:22 (2009)    Sujet du message: League Of Legends Répondre en citant

League Of legends est un dota like (désolé mais je ne suis pas venu décrire le jeu)

je suis en plain création d'une team et je cherche 1 Modérateur et 1 Administrateur .

il faut qu'ils soient sérieux non pas du "XD" par tous , éviter le plus que possible les fautes d'orthographe et bien sur mature dans la tete

et un minimum d'experiance sur le jeu

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 18:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[MC]Xotia
Administrateur

Masculin
Grade: Super-Rookie
Niveau: 18

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 12:37 (2009)    Sujet du message: League Of Legends Répondre en citant

jeux très beau mais sa sera sans moi, désoler Hio.

MSN Skype
BetterFlyEffect
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 19:27 (2009)    Sujet du message: League Of Legends Répondre en citant

pas grave , d'autre qui sont intéresse ? 

BetterFlyEffect
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 18:56 (2009)    Sujet du message: League Of Legends Répondre en citant

http://tuch-me.forumactif.com/index.htm  Wink

matt4488
Administrateur

Masculin
Grade: Semi-Pro
Niveau: 25

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 22:10 (2009)    Sujet du message: League Of Legends Répondre en citant

je vais voir sa mais bon j'ai dja du boulot a faire mes guides pour s4 la alors... pas trop le temps xD 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:42 (2017)    Sujet du message: League Of Legends

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Team S4 league : Monster Chaser Index du Forum -> Divers -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006