La Team S4 league : Monster Chaser Index du Forum
La Team S4 league : Monster Chaser
Forum hébèrgant la team S4 league Monster Chaser

La Team S4 league : Monster Chaser Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Avenir !!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Team S4 league : Monster Chaser Index du Forum -> Divers -> Suggestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[MC]Xotia
Administrateur

Masculin
Grade: Super-Rookie
Niveau: 18

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 18:40 (2009)    Sujet du message: Avenir !!! Répondre en citant

Bon la Team a été mise en place, nous avons déjà pas mal de joueurs, maintenant j'aimerai fixer certaine chose :
-On vas commencer à recruter des joueurs
-Il faut augmenter le Niveau ( si possible )
-Il faut fixer des entrainement

J'aimerai parler de la team : Il s'agit de la team des anciens ASM S4 alors que le lien donnée sur l'ancien Forum est faux, donc si vous voyez des anciens ASM S4 veuillez leur signaler.

Concernant les modo : Maintenant que la team se lance, je ne veux plus les petites blague sur le chat pour bannir pour se marrer, vous êtes modérateur et devez montrez l'exemple, il faudra aussi dorénavant réduire les fautes d'orthographe et enlevé et arêter les méssages "provoquant, taillant, Choquant" sur les topic. Les modérateur qui n'écoute pas seront privée de leurs droits.

Echizen a fais un nouveau fond que je met en place. Donc si vous avez des suggestion c'est permis !

Il faudra aussi rechercher un nouveau nom pour la team, alors j'attend vos proposition.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 18:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BetterFlyEffect
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 19:04 (2009)    Sujet du message: Avenir !!! Répondre en citant

puis-je proposer de re faire le forum (le thème) , j'aiderais a faire les icônes bannière et tous
mais il me faut des information précise sur se que vous voulez

[MC]Xotia
Administrateur

Masculin
Grade: Super-Rookie
Niveau: 18

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 19:07 (2009)    Sujet du message: Avenir !!! Répondre en citant

Bas la le fond je le met en place, dans 2 min il sera bon, aprés pour les bannières je veut bien que tu t'en occupe ainsi que les images, je veut bien des image du genre S4.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:43 (2017)    Sujet du message: Avenir !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Team S4 league : Monster Chaser Index du Forum -> Divers -> Suggestion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006