La Team S4 league : Monster Chaser Index du Forum
La Team S4 league : Monster Chaser
Forum hébèrgant la team S4 league Monster Chaser

La Team S4 league : Monster Chaser Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Absence de Xotia ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Team S4 league : Monster Chaser Index du Forum -> Divers -> Corbeille -> Absence, Départ, Présentation, Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[MC]Xotia
Administrateur

Masculin
Grade: Super-Rookie
Niveau: 18

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 19:43 (2009)    Sujet du message: Absence de Xotia Répondre en citant

Pseudo : Xotia
Durée de l'Absence : 5 jour minimum
Motif : Cette semaine j'ai 6 controle dont 2 qui joue sur la moyenne du brevet, je vais donc un peu stoppé l'ordi pour me consacrée a mes révision pour cette semaine, je passerai mercredi apres midi, et a partir de vendredi soir c'est fini !

En attandant, j'ai fais plusieurs partie pour la team, les Modérateur peuvent commencé a rédigé des post'it, message, recruter des joueurs et chercher des adversaire.

J'essayerai de passer tout les jours sur MSN donc si vous avez un probleme envoyer moi un message et je me débrouillerai.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 19:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-WiNeS-
Modérateur

Niveau: 14

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 18:10 (2009)    Sujet du message: Absence de Xotia Répondre en citant

Ok pas de probleme, les modo gererons le site xD

ADN88
Ami de la team

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 00:24 (2009)    Sujet du message: Absence de Xotia Répondre en citant

A peine devenu administrateur il prend déjà des vacances mdr.
Venez dans ma team, elle est beaucoup mieux, mon chef est très compétent, il y a toujours du monde pour discuter sur le tchat et autant pour jouer, on est assez peu de monde ce qui fait que c'est très conviviale.

Bon c'est bon j'arrête ma pub sinon xotia va pas être content Mort de Rire

[MC]Xotia
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 12:17 (2009)    Sujet du message: Absence de Xotia Répondre en citant

Effectivement, ta de la pub a faire, vas dans la section Pub --'.

MSN Skype
-MoNsTeR-
Leagueur Confirmé

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 13:20 (2009)    Sujet du message: Absence de Xotia Répondre en citant

Et ce n'est pas une team Only S4 donc... You leave Exclamation Exclamation Exclamation

-WiNeS-
Modérateur

Niveau: 14

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 18:29 (2009)    Sujet du message: Absence de Xotia Répondre en citant

ADN Fumez Tue... Comme on dit ^^
Et puis on est des membres loyale alors si vous voulez venir venez sur notre forumil est mieu , et je suis sur que on vous défonce,
Au pire on a qu'a organisé une war, xD on verra bien Bannir

[MC]Xotia
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 19:04 (2009)    Sujet du message: Absence de Xotia Répondre en citant

Sa vas pas ètre possible, ils n'ont pas de joueur je crois, a part hionaim que j'ai pu recontacter.

MSN Skype
ADN88
Ami de la team

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 20:00 (2009)    Sujet du message: Absence de Xotia Répondre en citant

Il y a hionaim moi et darkrai qui jouons a S4 league, et il devrait y avoir d'autres personnes qui viendront bientot.
Il est plutot évident que vous etes meilleur que nous moi et darkrai avons commencer a jouer récemment, si on était meilleur vous n'auriez plus qu'a arrétez de jouer suite a une grosse déprime, votre expérience ne vaudrait rien.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:18 (2018)    Sujet du message: Absence de Xotia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Team S4 league : Monster Chaser Index du Forum -> Divers -> Corbeille -> Absence, Départ, Présentation, Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006